Y a pas que le vélo dans la vie......mais aussi le jardinage.
Malheureusement l’infirmerie continue à se remplir :
A mes oreilles, un murmure : "Non pas ça,le ..." Eh si. Jean Louis, pourtant très prudent et pour qui le mot sécurité n’a aucun mystère à laisser traîner ses mains sous la tondeuse.
Quelques heures aux urgences et deux jolies poupées..plus de peur que de mal (quoique..). Pas de vélo pendant quelques semaines pour notre Président.
Pour Alexis, quelques semaines de plâtre au poignée suite à la chute à Mescoden. Pour Francois, le quotidien est plus compliqué avec un bras immobilisé pendant 1 mois. La douleur est vive mais le moral reste solide pour nos deux acrobates.
Patrice est actuellement en rééducation pour sa cheville à ROSCOFF : "c’est raide et ça tire sur le bonhomme" mais le gaillard est solide et nul doute qu’il fera face à cette nouvelle épreuve pour remonter sur son vélo et abriter le groupe
Le plus heureux Michel qui remonte sur son vélo. Le chemin est tracé mais la route est encore longue mais que de plaisir de monter sur son Kuota et de mettre son gilet jaune...(sécurité oblige, n’est ce pas Jean Louis).
Bon courage à vous tous, bon rétablissement et à bientôt sur le vélo.